FAURE-UP SAINT ETIENNE

  • BP 30 Chateau de Valbois
    42580 L'ETRAT
  • 0437262969

FAURE -UP LYON

Investissement locatif à Lyon : Quel zonage en loi Pinel à Marseille ?

Quel zonage en loi Pinel à Marseille ?

Depuis 15 ans, Faure Up, met son expérience au service de ses clients pour donner les meilleurs conseils possibles afin d’investir dans l’immobilier en loi Pinel à Marseille. Un des premiers critères à prendre en compte, et pas des moindres, est l’emplacement du logement neuf. Plusieurs critères rentrent en jeu et il ne faut pas les négliger. La loi Pinel ne nous permet pas non plus d’aller dans n'importe quel zonage.

 

À partir du début de l’année 2018, avec l’expulsion des zonages BE et C, seuls les zonages A, A bis, et B1, où la demande locative est très demandée, pourront bénéficier du plan d'investissement avec la loi Pinel.

 

En effet, des changements ont été fait concernant la loi Pinel à Marseille et dans toutes les villes de France : le 31 décembre 2017, la loi s'est vue renouvelée pendant 4 ans, permettant ainsi de prolonger jusqu'en 2021 le remboursement des impôts aux particuliers. De plus, comme cités plus haut, les zonages d’achats des biens ont été modifiés. Ce programme a été mis en place pour relancer la construction de logements neufs à Marseille et dans d'autres villes. Cela relance le marché locatif dans les zonages tendus du territoire et de l’économie. Après une étude plus profonde les zonages exclus B2 ne sont pas si tendus que ca, faisant ainsi passer les communes faisant partie de la loi de 2017, d’un pourcentage initial de 8.4% à 5.4%.